Représentations

Catégorie consacrée à nos représentations... Tu y trouveras nos impressions sur les spectacles donnés, les problèmes rencontrés, les moments forts (entre stress et joie...)


En avant pour 2012 !

Avant d’entamer une année 2012 qui s’annonce mouvementée, revenons sur le déroulement de l’année passée.


 

L’année 2011 a vu un nouveau spectacle mit en place par la RST incandescence.

Ce spectacle a été joué notamment lors de nos deux plus gros rendez-vous : tout d’abord à Eschau (Bas-Rhin), à l’occasion du festival Eclec’zik. Deux représentations ont été données les 13 et 14 mai en fin de soirée.

Puis, en première partie de « La légende d’Amandine » à Mittelwihr (Haut-Rhin) pour la deuxième année consécutive, les représentations ont eu lieu les 29 et 30 juillet.


 

Si l’année 2011 a été riche en représentations, elle a aussi et surtout apporté son lot d’émotions.

En effet, le 13 mai 2011, l’équipe de la RST incandescence a présenté pour la première fois un tout nouveau spectacle, composé de nombreux éléments inédits (dont vous pouvez avoir un aperçu sur notre page Facebook).  Utiliser du matériel en représentation n’est pas comme l’utiliser et le tester en répétition, la pression monte, le stress est bien présent et il faut rester concentré.

 

 

Malgré tout la soirée du 13 mai a été une réussite, le public était satisfait et la RST incandescence ravie de voir que le dernier spectacle plaisait. C’est en confiance que l’équipe est revenue le lendemain.

 

 

 

 


 

 

La première partie de « La légende d’Amandine » était la grosse représentation de l’année, celle qui brassait le plus de monde, certain venant du village même, d’autre de plus loin.

 

 

 

 

Le stress est toujours présent dans ces moments, mais le succès du spectacle, rodé à Eschau, était à même de mettre en confiance l’équipe.

La plus grosse incertitude de cette fin juillet était la météo : le beau temps de vendredi soir (le 29) a su se faire désirer par des averses qui ont éclatées toute la journée, pendant que les dernières installations étaient faites, tout le monde espérait le retour d’un temps plus clément pour la soirée.  

Après que les nuages se furent éloignés, la représentation s’est très bien déroulée.  Le samedi, enfin était la journée qui réunissait le public le plus nombreux. Le stress en était augmenté, malgré tout l’équipe a jonglé avec plaisir devant un public toujours aussi chaleureux.

 

 

 

 

 

 

 

En résumé, cette année 2011 a amené sont lot de défis que l’équipe de la RST incandescence a su relever, toujours avec plaisir ; maître mot quand on pratique une discipline aussi exigeante que la jonglerie de feu.

 

 

C’est donc avec plaisir que toute l’équipe vous donne rendez-vous sur les lieux de nos prochaines représentations !


13/01/2012
0 Poster un commentaire